kerloken

Adresse imprécise lors de l'inscription
« le: 30 January 2021 23:42:13 »
Bonjour,

Après l'acquisition d'un logement neuf dans une résidence fraichement construite, j'ai pu constater que celle-ci est éligible à la fibre par Free. C'est une bonne nouvelle, je ne suis pas encore abonné à Free, et leurs offres Free Pop ou Révolution m'intéresse.

Toutefois quand je procède au remplissage du formulaire d'inscription j'ai eu un doute. S'il me propose bien la bonne résidence avec la bonne entrée d'immeuble. Il ne me propose que l'étage où je me trouve (rez-de-chaussée), sans me demander de préciser le numéro d'appartement.
Est-ce normal ? Est-ce que je ne risque pas de complications pour l'installation de cette fibre ?

Je ne suis pas encore passé par le support téléphone, au vu du problème la réponse risque d'être aléatoire sans plus de garantie, je préfère donc poser ma question ici, si certains ont déjà eu cette expérience?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre

sebastopaul

Re : Adresse imprécise lors de l'inscription
« Réponse #1 le: 31 January 2021 10:03:47 »
Bonjour,
Si le logement est neuf, il se peut qu'il ne soit pas référencé encore.

kerloken

Re : Adresse imprécise lors de l'inscription
« Réponse #2 le: 31 January 2021 14:07:13 »
Sur le test d'éligibilité Free la résidence est éligible. C'est un logement neuf, puisque la résidence est neuve également. Je suppose que si je n'étais pas référencé la résidence ne serait pas éligible ?

sebastopaul

Re : Adresse imprécise lors de l'inscription
« Réponse #3 le: 31 January 2021 14:37:21 »
L'adresse oui mais pas le logement, il y'a plusieurs appartements.

Il faut voir avec le 1033.