fafa62160

futur retour chez free
« le: 15 January 2021 23:34:11 »
Bonsoir,
Je désire m'abonner à free avec l'offre 'pop'
Actuellement abonné à la fibre orange open up comprenant 1 forfait mobile 2h 5Go au prix de 48€ qui passera ensuite à 62€; je préfère retourner à mes premiers amours... free.
Je suis lié à orange jusqu'au 19 février, d'après vous quand devrais je souscrire à l'offre de la fibre free 'pop'  afin d'éviter les frais multiples? Attendre le 19 ? Pour info, je demanderai la portabilité du numéro fixe (09...)
Idem pour le forfait portable où je compte prendre le forfait portable de free 5G à moitié prix.
Merci de vos recommandations..

sebastopaul

Re : futur retour chez free
« Réponse #1 le: 16 January 2021 14:49:50 »
Bonjour,
il faut que tu attendes le 19 janvier 2021 pour lancer ton inscription.

Normalement avec la fibre, ce n'est pas comme avec l'ADSL Orange ne suspend pas le contrat. La portabilité tu peux la demander en même temps elle n'est opérationnelle que le jour de l'activation du contrat.

fafa62160

Re : futur retour chez free
« Réponse #2 le: 16 January 2021 17:45:34 »
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Tu me confirmes bien. 1 mois avant la fin de mon contrat...
Bonne soirée...

sebastopaul

Re : Re : futur retour chez free
« Réponse #3 le: 16 January 2021 21:04:00 »
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Tu me confirmes bien. 1 mois avant la fin de mon contrat...
Bonne soirée...

Mercredi 19 janvier tu pourras lancer ton inscription. Le temps que tout se mette en place tu as le temps. Mais ne résilies pas Orange c'est la portabilité qui fera le reste. 


fafa62160

Re : futur retour chez free
« Réponse #4 le: 17 January 2021 00:49:35 »
Merci beaucoup.
Très bonne soirée ou plutôt bonne nuit...