Busyspider

Re : [Resolu et MERCI] Problème référencement adresse fibre Beausoleil
« Réponse #50 le: 12 February 2021 22:16:52 »
  Bonsoir

Parfait alors, on peut  maintenant te souhaiter Bienvenue au Club des fibrés Free :)

armagad

Re : [Resolu et MERCI] Problème référencement adresse fibre Beausoleil
« Réponse #51 le: 13 February 2021 22:04:48 »
Bon ben je crois que j ai parler trop vite lol
Ce soir quand je suis rentre un debit catastrophique
Pour telecharger le driver de chez nvidia 0.500 Ko, et sur d autre site je suis a 1.5/2 Mo alors que ce matin encore chez nvidia et sur les autres site teste j etais a 850/900 Mb.

En plus des que je suis rentre j'ai formate mon pc car les debits énormément impossible de les atteindre sur ma machine avec que mon fils pas je probleme. J'ai donc conclut un pb de mon pc j ai donc tout formaté et sans rien d installer j ai teste et encore des problemes de debit entre 0.5Ko a 2 Mo mais cette fois ci chez mon fils c est la meme chose.

Bien sur les 2 ordis sont sur le meme reseau

J attends demain si c est un probleme cote free mais la c est impossible. La seule chose qui fonctionne a peut pres c est le telechargement sur epic a 50 Mo tres correcte mais c'est la moitie de ce que j avais hier soir par exemple ou meme ce matin

Quel début difficile avec cette fibre je n en peu plus toujours des soucis.
Est ce que ma box peux poser des problemes ? si je passe a la delta les problemes serait il resolu ?

PS : J'ai meme remis le ventilo mais rien n a changer cette fois apres je n ai aucune coupure

Merci

armagad

Re : [Resolu et MERCI] Problème référencement adresse fibre Beausoleil
« Réponse #52 le: 14 February 2021 08:39:41 »
Bon alors ce matin tout fonctionne parfaitement
Sur le site nvidia driver 80 Mo
Sur un site ou je prends des cartes custom pour les jeux nickel 90/100 Mo
Sur epic borderlands 3 100/115 Mo

Sans rien faire tout est ok ce matin. Donc trois possibilités :
1/Probleme sur l infrastructure de Free
2/ Free bride les lignes quand leur capacité arrive a la limite
3/ Probleme de chauffe du materiel (box, UNO....) cependant malgrés que j 'ai mis le ventillo hier soir cela n avait rien change et les temperatures sont entre 2/3 ° moins importante ce matin que hier soir ce qui n est pas enorme

On vera bien ce soir
Suite au prochain numero  ;)

Busyspider

Re : [Resolu et MERCI] Problème référencement adresse fibre Beausoleil
« Réponse #53 le: 14 February 2021 08:41:39 »
  Bonjour

Curieux en effet, et non Free ne bride rien ..  a suivre donc pour voir si cela redevient stable.


armagad

C est bien confirme le probleme viens de chez free a partir de 18h30/19h00 le débit s ecroule.
De nouveau ce soir quasi plus de debit driver nvidia 1.7 Mo
sur le site des maps custom :15 Mo
Je vais retester d ici 1h/2h pour voir
Cependant impossible de jouer en ligne le personnage ce teleporte

D'apres un ami de mon fils il lui avait dit qu en ce moment a partir de 18h30/19h00 le débit chez free s'ecroule....... et pourtant sur beausoleil on est pas 500000 milles a avoir la Fibre free. Sur mon NRO 14 personnes

Busyspider est ce que tu peux faire quelque chose ou pas ? car la je pense que ce n est meme pas la peine de leur telephoner car mis a part me dire je vous envoye un tech mais en journée tout fonctionne

Merci a toi

Edit à 19h05 : débit sur nvidia pour telecharger le driver 700 a 800 Ko exactement comme hier soir.
La je desespere car avec la vdsl jamais eu aucun souci

EDIT  à 20h46 le 14/2 nvidia 300 ko
site des cartes custom : 6 Mo
J ai egalement fais un test avec epic et la j'ai le debit ?!?!?!?!?!

Je ne comprends plus rien, avec le telechargement par chrome et celui de epic utilise t il  des protocoles differents pour expliquer que sur epic cela fonctionne ?

Edit le 15/02 à 7h20
Les debits est revenu a la normal
https://binary.lge.modcdn.io/mods/fefb/371483/filedata.15.zip map custom
driver ndivia https://fr.download.nvidia.com/Windows/461.40/461.40-notebook-win10-64bit-international-dch-whql.exe
test-debit.free.fr : http://test-debit.free.fr/10485760.rnd

edit A 11h35 le debit toujours parfait

Cela prouve encore plus qui a un probleme le soir a partir de 18h30/19h00 Free fait quelques choses pour que mes debits diminue comme cela
MErci de votre aide

Edit 15/02/21 à 21h08
Debit catastrophique
Par contre j ai fais un test chez ma soeur qui est egalement dans la meme copro mais dans un autre batiement et une autre entree Busyspider tu vois ce que je veux dire et le probleme et quasi identique. En effet elle a un peu plus de debit que moi mais son déduit a chuter par 4/5 pour etre a 40/50 Mb

Conclusion le probleme vient d une saturation  de free  et d apres les infos que j ai pu voire cela touche tout le sud est.
Sur un autre forum une personne du Var viens de poste les debits et c'est les meme que les miens une catastrophe

Si Busyspider tu peux dire si effectivement il y a ce probleme car je ne suis vraiment pas le seul voire si tu arrive a faire remonter le probleme a free car la hotline reste relativement muette
Merci a toi
« Modifié: 15 February 2021 20:27:58 par armagad »