FindedLine

RDV technicien alors que prise déjà présente ?
« le: 23 November 2020 11:21:23 »
Bonjour à tous !

j'ai souscrit à l'offre Freebox Pop mercredi dernier et ce matin, j'ai reçu un SMS me demandant de choisir un créneau pour l'installation de la fibre.
Question : j'ai déjà une prise fibre chez moi (présentement abonné Sosh). Que est l'intérêt de la venue du technicien...

À savoir que je n'ai pas choisis de garder mon ancien numéro fixe. Si j'avais choisis de le conserver, le RDV aurait-il quand même été nécessaire ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
« Réponse #1 le: 23 November 2020 11:25:12 »
Bonjour,
Il est nécessaire de conserver le rendez-vous, celui-ci doit modifier les raccordements chez toi et au PM en autre et surtout te raccorder chez Free.

FindedLine

Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
« Réponse #2 le: 23 November 2020 11:26:37 »
Parfait, merci pour la réponse très rapide  8)

FindedLine

Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
« Réponse #3 le: 24 November 2020 12:51:44 »
Hello !

Je suis toujours rendu à l'étape 1 de l'inscription chez Free (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 18 novembre 2020.)
Le technicien vient donc modifier ma ligne lundi prochain pour passer cette dernière chez Free... Sauf que je n'ai pas mes équipements !

Etant donné que je n'ai pas résilié mon offre Orange pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de la venue du technicien de Free si je n'ai pas les équipements.
Question : l'arrivée des équipements est-elle programmée suite aux travaux du technicien ou indépendamment par la validation de ma ligne par Free optique (etapes 2 et 3) ?

Car si c'est indépendamment de l'intervention, autant repousser le RDV...

Merci :)


FindedLine

Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
« Réponse #4 le: 27 November 2020 09:47:40 »
Hello,

Du coup j'ai appelé le service client. Ce dernier m'a confirmé que:

  • Si on annule un RDV (sans en reprendre un), l'envoie de la box n'est plus programmé
  • Si on reporte le RDV sans l'annuler, l'envoie de la box est toujours prévu