krakite

Installation et raccordement fibre Free
« le: 04 November 2020 11:25:33 »
Bonjours tous le monde,

J'ai pris un abonnement fibre début Octobre, réception du matériel, prise de rendez vous avec un technicien, celui ci arrive, tire la fibre (en faisant un trou dans le mur de la maison pour la faire rentrer) il était 16h00 (important pour la suite de ma mésaventure).

Donc installation de la fibre terminé, raccordement à la POP et là rien, connexion KO, il sort dans la rue (il est 17h55), vérifie, rentre me dire qu'entre mon matériel et le boitier extérieur la liaison est ok et que ca doit déconner après le boitier, il nous dit que Free doit nous contactez pour voir le problème, t puis s'en vas (il est 18h00 i la fini sa journée visiblement).

Résultat pas d'internet, un trou dans le mûr non bouché alors qu'il étais censé le faire tout de même et un salon en vrac (c'étais un vendredi soir)

Le mardi suivant n'ayant pas de nouvelle de FREE, j'appelle le service client en essayant tant bien que mal d'expliquez la situation (pas facile avec certain conseiller pour ce faire comprendre) ils trouvent rien de mieux que de me dire qu'un technicien vas passer mais que le 24 novembre soit plus d'une mois après.

C'est une peu la goutte d'eau qui fait débordé le vase.

Je me rend donc en boutique, pensant innocemment que je gagnerais du temps avec eux , mais non, la gentille dame me dit qu'elle n'est qu'une vendeuse et quelle ne peut rien faire (comme quoi, il y a pire que le service client)

J'ai harcelé le service client plusieurs fois , mais toujours la même réponse, ils ne peuvent rien faire.

Résultat : un trou dans le mur de la maison, un salon en vrac car j'ai poussé tous les meubles pour l'intervention mais du coup j'attend l'autre intervention au cas où et pas d'INTERNET

Merci Free