chloes

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox pop avec la fibre, le boitier était déjà installé dans le logement. L'ancien locataire était chez Orange.
Une semaine après ma souscription, deux techniciens sont venus chez moi, ils repartent en me disant que tout va bien et que je vais bientôt recevoir ma freebox.
2h après leur passage, un ticket d'incident est ouvert sur ma ligne, aucune connexion n'est détectée depuis mon domicile. Ce ticket est ouvert depuis le 07/09.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV, la première personne me disait que j'allais bientôt recevoir ma freebox car il s'agit d'un incident générique.
Ensuite je suis tombée sur quelqu'un qui m'a expliqué qu'il y avait deux connexions sur ma ligne.
Le dernier m'a dit qu'ils étaient en attente d'Orange pour ma ligne et que mes seules solutions étaient de patienter ou alors de changer d'opérateur.

D'autres personnes ont-elles déjà eu ce problème avec Free ? Mes parents ont toujours été chez eux, ils ont toujours été réactifs aux problèmes dans la limite du possible.

Merci d'avance !

galaxy s

Re : Nouvel abonné freebok bloqué à l'étape 1 depuis le 27/08
« Réponse #1 le: 28 September 2020 11:18:33 »
Bonjour,

Moi  tout à été régler par Free fibre en 8 jours, reçu Freebox pop+ Player, RDV le jour prévu , les 2  techniciens  sont venues on regarder le signal chez moi à la prise murale optique (pto )
ensuite ils ont été au PM  dans la rue à l'armoire, le signal ok ils ont raccorder la fibre sur Free , revenu mis la box et depuis  tout fonctionne tout ça en + de 30 minutes , tv tel internet , il faut dire que j'avais toute l'installation fibre faite par Orange mon ancien opérateur ...j'espère que pour vous cela va allez vite bon courage ... tout dépend de la chronologie du suivi de commande , des techniciens qui viennent chez vous aussi, il y à des compétants et des moins doués ....

chloes

Re : Nouvel abonné freebok bloqué à l'étape 1 depuis le 27/08
« Réponse #2 le: 28 September 2020 12:54:40 »
Vous avez donc bien reçu la box avant l'arrivé des techniciens. Etonnant que dans mon cas ça se soit passé autrement... Merci en tout cas !

galaxy s

Re : Nouvel abonné freebok bloqué à l'étape 1 depuis le 27/08
« Réponse #3 le: 28 September 2020 19:57:19 »
Oui la box et le player 3/4 jours avant ... bonne soirée


chloes

Re : Nouvel abonné freebok bloqué à l'étape 1 depuis le 27/08
« Réponse #4 le: 29 September 2020 09:31:19 »
Pour ceux que ça intéresserait : J'ai enfin eu une vraie réponse de la part d'une dame très sympathique du SAV.
En fait, l'ancien locataire  n'avait pas encore résilié son abonnement, quand je me suis inscrite avec le même numéro de PTO, cela a généré une erreur dans la base de données, forcément.
Ils viennent juste de recevoir cette résiliation et ils font passer celle-ci en priorité pour que je puisse enfin avoir ma ligne.

Donc pour toutes les personnes qui viennent d'emménager et qui sont bloqués à l'étape 1, cela vient peut être de l'ancien locataire.

Bon courage !