Bonjour,
Cliente chez Free depuis le 18.09.2009, 3ème déménagement a mon actif. Les 2 premiers nickel et la ca bugue !
En date du 3 août j ai fait ma demande de déménagement. (Delai d'attente bien expliqué par la conseillère 6 à 15 jours) Aujourd hui 30 août toujours aucune connexion. Sur mon compte free encore bloquee a l'étape 5 qui disait au début envoi de votre nouvelle box en cours, maintenant c est passé en vous conservez votre box actuelle et bloquée en étape 2 sur la box elle-même. Apres plusieurs appels auprès des services free, toujours des réponses différentes. Le 4 aout on me rappelle pour m annoncer qu'on ne trouve pas mon adresse, alors je donne des informations complémentaires. Finalement le 15 août inscription validée par France Telecom. Le 21 août ligne construite et depuis je reste sur cette fameuse étape 5 conservation de votre box actuelle.
Au dernier appel du 29 août, on me parle de gratuité sur les factures aout et septembre, la bonne blague ... aout a été prélevée le 4 août (je devais être rappelée dans la journée et bien sur personne ne m'a contactée). Mais quand bien même, ce que je demande c est avoir ma connexion dans les plus brefs délais !!! Cela n'a que trop duré ! On approche du mois... Merci de bien vouloir me venir en aide.
Vanessa E.