Bonjour,
Notre box HD est bloquée sur le chenillard lent depuis le 6 août dernier. Ticket ouvert et vérification lancée le jour même sur le noeud de raccordement. Le 10 août, pas d'anomalie repérée puis plus rien.
Fin de Semaine dernière, chat avec Free : France Telecom contacté pour predre le relais, Free n'ayant pas de souci. Ce matin, Chat avec Free qui n'est pas au courant d'une possible intervention de l'opérateur historique. Aucune info sur le délai, qui, tout de même, parait long à mon interlocuteur. J'informait semaine dernière, et ce matin que la situation était devenue TRES CRITIQUE : plus de data aux forfaits perso de mon épouse et moi même, 50% des datas consommées sur mon forfait pro.
Que doit on faire pour faire accélérer les choses ? QUi d'autre que Free doit savoir où on en est la situation ? Plus de 10 ans abonné à Free, est ce que c'est comme celà qu'on est remercié ? Pourquoi ne pas avoir de délai, ni de nouvelles, pourquoi doit on encore, et encore, appeler, pour essayer d'avoir des nouvelles, sans en avoir de fait ?
C'est bien simple, si vendredi prochain, internet n'est pas revenu, nous passons à la fibre.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.