Hereariib

Problème de ligne support offre vente privée
« le: 17 March 2019 22:59:04 »
Bonsoir,

J’ai besoin d’aide car j’ai un problème très bloquant.
Voilà, il y a peut j’ai souscrit à une offre promo entre vente privée et Free à 9,99€/mois pendant un ans.
J’ai après réflexion pris la décision de m’y abonner étant insatisfait de mon offre avec SFR, je commence donc part mettre la ligne fixe support histoire d’être sûre d’être éligible à l’offre et la ? Horreur ! Ma ligne n’est pas reconnu ! Il s’agit bien d’un numéro fixe de support mais le logiciel ne veut pas le reconnaître et le dit de réessayer. Pour être sure d’élu être éligible je refait le test mais cette fois-ci avec le numéro support fixe de mon voisin du dessous qui lui a une ligne désactivé, miracle ça fonctionne, je continue donc mon abonnement et précise bien dans le formulaire d’engagement que je souhaiterais garder mon vrai numéro de support fixe en 02 avec le RIO correspondant ! Une fois la demande traite je reçois un mail de confirmation amais avec le numéro de support fixe de mon voisin... j’appelle le 3244 pas de réponse mon numéro d’assistance n’est pas reconnu, j’appelle donc le 1044 histoire de savoir s’ils peuvent me transférer ! Oh 😮 le mec me parle et me prend haut et surtout alors surtout c’est permis de me racroucher au nez ! Au nez ! Quelle impolitesse !!!!

Y a t’il quelqu’un ici qui pourrais svp me dire comment puis-je faire pour régulariser cette situation et espérer que tout rentre dans l’ordre ? Je suis épuisé avec tout ces histoires.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne soirée.

sebastopaul

Re : Problème de ligne support offre vente privée
« Réponse #1 le: 18 March 2019 11:11:23 »
Bonjour,
Tu as fait n'importe quoi. Il n'y a rien à faire il faut résilier en recommandé avec AR.
Tu viens ici une fois que c'est souci. Il fallait te renseigner avant de lancer la procédure.

Le numéro n'est pas reconnu car c'est un numéro Voip attribué par Sfr. Il fallait rentrer ton identifiant de ligne qu'Orange t'attribué au départ quand tu as ouvert un abonnement. Si tu as toujours été chez Sfr, il faut leur demander. BON COURAGE car ils ne te le donneront prétextant une excuse. Tu leur demandes bien l'identifiant technique de la ligne FT

Ensuite tu refais ton inscription avec ton numéro.

Hereariib

Re : Problème de ligne support offre vente privée
« Réponse #2 le: 01 April 2019 14:42:25 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse dès plus plaisante mais qu’importe
le problème a été résolu et n’est donc plus qu’un souci de moins. Je te remercie pour ta gentillesse et ton temps passe à me répondre. Bonne journée.

Bien cordialement.