Adventure2015

Re : Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« le: 13 April 2018 17:14:43 »
Ma réponse ne va rien vous solutionner, mais au moins vous serez informé que je partage votre opinion sur l'opérateur historique !
J'ai pris l'abonnement Free 4K le 15/11/17, malgré plusieurs interventions des techniciens Free et Orange pour constater que tout était correct de mon côté, j'ai eu un débit correct pendant 1 semaine début décembre puis du 23/03/18 au 09/04/18 et le reste du temps j'ai eu un débit si faible que la télé ne captait pas et que pour envoyer un document de 1 Mo j'attendais bien 2 minutes !
Leur seule argumentation étant que le câble était "fatigué, oxydé" (le câble d'Orange). Cependant bizarrement quand le débit réduit, c'est subitement, et toujours de la même valeur, ce qui me fait croire qu'Orange me déconnecte d'une bonne borne pour une mauvaise, pour faire profiter quelqu'un d'autre de la bonne connexion.
Donc au final je me pose également la question ne vaut-il pas mieux quitter Free pour aller directement chez Orange pour faire partie de la clientèle favorisée !

sebastopaul

Re : Re : Ticket ouvert depuis 51 jours - Help !
« Réponse #1 le: 13 April 2018 21:33:16 »
Envoies un MP à technicien408