Bonjour,
Récemment emménagé dans une maison neuve et après de longs mois d'attente (4 exactement) pour avoir un raccordement téléphonique (effectué avec Orange maison neuve .. une vraie galère). J'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution depuis le 19 mars dernier.
Box reçue le 23/03
Installation de la box le 24/03
Activation de la ligne (étape 6) le 27/03
Caractéristiques de ma ligne :
Tout fonctionne, débit très bon (débit entrant 2.8mo/s) jusqu'au 28 mars à 12h ou je quitte mon domicile. Le soir même je m'appercois que la BOX Server est repassée à l'étape 2 , indiquant : Vérifier branchement xdsl/ftth fibre.
Ouverture d'un ticket au 3244 :
Je rappel aujourd'hui le 04/04-2018, le monsieur m'indique qu'il s'agirait d'un problème de boucle locale auprès de FT.
Je ne comprends rien, cela a très bien marchait presque 24 heures et du jour au lendemain plus rien ? Je n'ai touché strictement à rien. Je suis obligé d'attendre FT ?
J'hésite à les appeler si cela peut aider à accélérer choses car depuis novembre 2017 .. ça commence à devenir pénible.
PS : Je précise que le problème ne vient pas de chez moi => j'ai tenté de brancher la FREEBOX directement sur la prise DTI de mon tableau de communication et aucune synchronisation.