begby

25 jours toujours a l etape 1
« le: 19 October 2017 16:58:08 »
bonjour,

je commence a craquer !!

j ai fais une commande freebox révolution le 25/09/2017 et 25 jours après rien n a avancé je suis toujours a l étape 1 dans le suivi de commande et aucun réponse au 3244 a part il faut attendre

fbx20985566

j aimerai savoir ou en est mon dossier exactement ou sinon je vais me rétracter et aller a la concurrence

Technicien408

Re : 25 jours toujours a l etape 1
« Réponse #1 le: 19 October 2017 17:40:04 »
Bonjour begby,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

begby

Re : 25 jours toujours a l etape 1
« Réponse #2 le: 23 October 2017 16:04:36 »
ça fait deja 4 jours vous n auriez pas une réponse a me donner ???

Technicien408

Re : 25 jours toujours a l etape 1
« Réponse #3 le: 23 October 2017 16:46:30 »
Bonjour begby,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Une remontée est faite au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service


mowa

Re : 25 jours toujours a l etape 1
« Réponse #4 le: 23 October 2017 17:01:37 »
Bonjour begby,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==> Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

begby

Re : 25 jours toujours a l etape 1
« Réponse #5 le: 23 October 2017 18:53:03 »
je vais laisser tomber surtout !! demain je fais partir un courrier de retractation car j en ai marre d attendre !!