Gibson13

Comment faire changer une télcommande ?
« le: 18 July 2017 08:36:45 »
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, les touches + et - du volume de ma télécommande étaient de plus en plus molles. Les petites membranes en dessous étaient donc fatiguées, et au fur et à mesure le poussoirs répondait de moins en moins bien. Désormais, je ne peux presque plus les utiliser, donc j'utilise l'application sur téléphone à la place de la télécommande.

Je voulais donc savoir s'il existait une solution pour la faire changer autrement qu'en appelant ? Il y a t-il un service en ligne sur le site Free ? J'ai trouvé l'assistance mais pour un problème technique, non pas matériel.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

sebastopaul

Re : Comment faire changer une télcommande ?
« Réponse #1 le: 18 July 2017 08:41:13 »
Bonjour,
Il faut contacter le 3244.

Si tu es ennuyer tu peux télécharger sur ton smartphone ou iphone l'application de la télécommande. Il ne te reste ensuite plus qu'à être connecté sur la wifi de ta freebox.

Gibson13

Re : Re : Comment faire changer une télcommande ?
« Réponse #2 le: 18 July 2017 08:59:05 »
Merci pour cette réponse rapide.

J'ai déjà l'application sur mon téléphone, merci.

J'essaye d'appeler, mais un coup on me dit qu'en raison qu'un soucis technique chez free on ne peut pas me mettre en relation, un autre coup je n'ai pas le temps de taper sur mon clavier que j'ai déjà quelqu'un qui me refait faire 50 fois l'association avec le player (au aucun rapport, c'est juste 2 touches qui sont mortes), d'autres fois on veut tout me changer sauf la telecommande etc. etc. Pourtant, le problème est simple... j'ai juste 2 touches fatiguées...

C'est à devenir dingue... je vais continuer d'essayer.

Merci.

Gibson13

Re : Comment faire changer une télcommande ?
« Réponse #3 le: 18 July 2017 09:05:07 »
Ah bah voilà, je viens d'avoir un gars super sympas qui a réglé ça en 2 minutes. Je la recevrais en relai.

Merci