miric38

erreur precalif
« le: 18 July 2017 00:47:47 »
bonjour j ai effectuer une demande de demenagement et voila ce qu on me dit
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20593659 /****
que doit je faire
merci de votre reponse
cordialement
« Modifié: 18 July 2017 05:25:53 par sebastien »

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #1 le: 18 July 2017 18:47:49 »
Bonjour miric38,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur à la commande cablage provient du fait que votre logement a été déjà raccordée à une ligne téléphonique.
Merci de me communiquer le numéro du prédécesseur svp afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

miric38

Re : erreur precalif
« Réponse #2 le: 18 July 2017 23:05:33 »
bonjour apres recherche voila le numero que j ai trouve
0474781981
cordialement

miric38

Re : erreur precalif
« Réponse #3 le: 18 July 2017 23:37:07 »
bonjour
l adresse est impasse des combes et non chemin des combes
le numero envoye precedemment st chemin des combes
je signale que la ligne est inactive depuis 2 ans cordialement


mowa

Re : erreur precalif
« Réponse #4 le: 19 July 2017 11:36:37 »
Bonjour miric38,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur precalif
« Réponse #5 le: 19 July 2017 12:21:15 »
bonjour
l adresse est impasse des combes et non chemin des combes
le numero envoye precedemment st chemin des combes
je signale que la ligne est inactive depuis 2 ans cordialement

Merci de votre retour miric38.
Une remontée est faite au service concerné avec toutes ces précisions.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Aurel07

Erreur precalif
« Réponse #6 le: 02 August 2017 08:13:44 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement, et voici le statut sur mon compte Free "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20687938 / 8469."
J'ai donc appelé mais j'ai un message pré-enregistré me disant qu'une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Merci pour votre aide.

Cordialement.


Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #7 le: 29 September 2017 18:38:34 »
Bonjour miric38,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 18 minutes
Heure de la box : 29/09/2017 19:29:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement