Dhk0314

Freebox bloquée Etape 3
« le: 22 May 2017 12:55:13 »
Bonjour , cela fait plus de 2 heures que ma freebox est bloquée à l' étape 3 me après l' avoir redémarré quelques fois.  J'aurais besoin de savoir ce qui se passe, merci.

Technicien408

Re : Freebox bloquée Etape 3
« Réponse #1 le: 22 May 2017 13:30:17 »
Bonjour Dhk0314,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique via ce lien afin de diagnostiquer cela et voir ce qu'il en est :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

sebastopaul

Re : Freebox bloquée Etape 3
« Réponse #2 le: 22 May 2017 14:26:42 »
Bonjour , cela fait plus de 2 heures que ma freebox est bloquée à l' étape 3 me après l' avoir redémarré quelques fois.  J'aurais besoin de savoir ce qui se passe, merci.

Bonjour,
La freebox trouve le signal mais n'arrive pas à synchroniser. Il faut rebooter la freebox, tester avec un autre filtre adsl, ensuite si c'est pareil contrôler la freebox chez un voisin. Et si ça ne fonctionne pas contacter le 3244 en expliquant les tests faits.
Si chez le voisin elle bloque en étape 3  c'est la freebox, si elle passe les étapes c'est un souci de ligne. Si tu as une prise DTI, contrôles ta freebox sur cette prise.

Dhk0314

Re : Freebox bloquée Etape 3
« Réponse #3 le: 22 May 2017 14:52:08 »
L' assistance en ligne ne peux pas résoudre le problème.  Je vais devoir les contacter directement, vu que le fixe ne fonctionne pas sans la box.
 Pour ce qui est de la freebox, elle est reliée a la fibre

Édité : Bloqué a l' étape 2 maintenant !
« Modifié: 22 May 2017 17:22:55 par Dhk0314 »


mowa

Re : Freebox bloquée Etape 3
« Réponse #4 le: 22 May 2017 17:36:45 »
Bonjour Dhk0314,
après consultation de votre dossier, je vois que la migration vers la fibre optique a bien été effectuée, est ce que vous avez reçu le Kit fibre v6 ?
A votre disposition.
Cordialement.

Dhk0314

Re : Freebox bloquée Etape 3 Nouveau
« Réponse #5 le: 22 May 2017 17:53:36 »
La fibre est déjà installée depuis un moment déjà, le problème est  le fait qu'il y a un problème vu qu'il n'y a plus d'internet ni de téléphone ou de télévision je suis obligé de passer par la free wifi


Edit: j'ai contacté par téléphone l’assistance et rien pour le moment, un technicien devait faire une intervention a distance.


Le problème semble réparé !
« Modifié: 24 May 2017 14:48:14 par Dhk0314 »