Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
Rechercher
18 April 2024 02:02:41
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
oktam77
Nouveau
Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
«
le:
16 March 2017 17:22:21 »
Bonjour,
je cherche des retours d'experience, je me suis abonné le 9/03/2017 à la fibre et cela fait 1 semaine que je suis toujours à l'étape 1, c'est normal?
IP archivée
MartinF
Nouveau
Re : Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
«
Réponse #1 le:
10 April 2017 21:29:47 »
Idem pour moi , abonnement le 9 mars 2017 depuis aucun avancement !!!! Avez vous eu du nouveau de votre côté ?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
«
Réponse #2 le:
29 May 2017 17:54:48 »
Bonjour MartinF,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine