oktam77

Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
« le: 16 March 2017 17:22:21 »
Bonjour,

je cherche des retours d'experience, je me suis abonné  le 9/03/2017 à la fibre et cela fait 1 semaine que je suis toujours à l'étape 1, c'est normal?

MartinF

Re : Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 10 April 2017 21:29:47 »
Idem pour moi , abonnement le 9 mars 2017 depuis aucun avancement !!!! Avez vous eu du nouveau de votre côté ?

Technicien408

Re : Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 29 May 2017 17:54:48 »
Bonjour MartinF,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service