Bonjour,
suite a un déménagement, j'ai fait déménager mon abonnement free.
Le 21/12 je reçois un mail pour confirmer que ma demande à bien été enregistré, avec le numéro de téléphone correspondant à l'ancien propriétaire.
quelques minutes plus tard, je reçois un mail me disant qu'un technicien doit passer à domicile (un peu étonnant sachant que l'ancien propriétaire à re fait tirer une ligne jusqu'à chez lui très récemment) mais bon, je prend rendez vous.
le 26/12 je reçois un mail m'avertissant que le rendez vous est annulé car je cite il y a une saturation de la boucle locale.
Je suis un peu étonné car la ligne fonctionnait il y a très peu de temps avec es anciens propriétaires (environ 15 jours avant!), je suis donc très inquiet, car cela veut donc dire qu'a peine la ligne libérée, elle a été directement affecté pour quelqu'un d'autres?!
Dans combien de temps puis-je espérer obtenir une ligne?
Car ayant fait un déménagement très rapide pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu faire toutes les démarches administratives nécessaires!
De plus en regardant un peu sur le forum, je vois que ce problème dure en général plusieurs mois, vais-je payer durant ce lap de temps (j'espère pas, car je ne le pardonnerais pas!)
Puis je me connecter en attendant sur d'autres box free en wifi (je vois que d'autres voisins sont déjà chez free) et si oui, avec quels identifiants?
Et es ce normal que j'ai reçu de nouveaux identifiants pour me connecter sur mon espace abonné?
Une réponse a mes (nombreuses !) questions de la part d'un technicien de chez free au plus vite serai très appréciable!
Cordialement,