Frankie

Désynchronisation depuis 5 mois!
« le: 18 July 2016 13:59:26 »
Je ne sais plus quoi faire après une vingtaine de réclamations, de tickets incidents ( je dois battre le record)... De l'intervention de FT qui a trouvé une anomalie sur ma ligne et qui l'a réparée en me disant que le problème était réglé, les désynchronisations continuent et Free n'y peut rien. Je ne tiens pas à aller chez Orange car je pense que cela sera pareil. Je précise que je suis chez Free depuis 10 ans et que pendant 9 ans et demi tout fonctionnait à merveille et que je n'habite pas dans le fin fond du Massif Central mais à 5 km de Paris!... Merci de bien vouloir me donner des avis.

sebastopaul

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #1 le: 18 July 2016 14:00:38 »
Tu as quel modèle de freebox ?

Frankie

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #2 le: 18 July 2016 15:25:06 »
J'ai la Révolution

Frankie

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #3 le: 18 July 2016 16:34:44 »
Précisions, ma Freebox Révolution a été changée 2 fois donc ça ne vient pas du matériel. Merci


sebastopaul

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #4 le: 18 July 2016 18:22:46 »
Malheureusement c'est galère de trouver qui perturbe le signal adsl.

Regardes sur ton compte dans freebox et réglage du ping passes en sérénitéet si tu es en vdsl, tu le désactives.

Frankie

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #5 le: 18 July 2016 18:28:13 »
Merci beaucoup, je passe immédiatement en mode Sérénité.

sebastopaul

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #6 le: 18 July 2016 18:31:13 »
Et désactivé le vdsl si tu es en vdsl.


Frankie

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #7 le: 18 July 2016 18:33:07 »
Malheureusement pour moi j'étais en Sérénité et en ADSL!... Bonne soirée.

Frankie

Re : Désynchronisation depuis 5 mois!
« Réponse #8 le: 20 July 2016 10:37:03 »
Mon problème de désynchronisation n'est pas résolu, ça n'étonne personne qu'une société comme Free ne sache pas réparer ? C'est leur boulot.