Voila voila voila ... quasi 12 ans chez free ... et en 12 ans j'ai eu forcément des soucis ... à chaque fois 3 semaines environs et sans remboursement ( pas la fin du monde en soit ... ) Mais la on me balade et j'apprécie pas vraiment vraiment !! alors je viens raler même si je pense sincérement que rien ne changeras !
-Ticket incident ouvert le 6/04/16 .. ( 2 jours environs aprés avoir perdu la co ) passage du technicien lundi 18/04/16 ( bon bon bon ... 15 jours sans le net avec 3 gamines accro autant que leur mère passe encore )
aprés un ou 2 appels à mon marie qui VOUS SIGNALE a chaque fois qu'il faut me joindre moi et non lui et on lui répond à chaque fois oui monsieur ( mais en réalité c'eqt non monsieur on s'en cogne monsieur )
- Passage d'un monsieur fort sympathique ( et heureusement trés en avance ... qui m'a permis de pas raté mon boulot ) ... il nous annonce écrasement de la ligne que d'ici 3 jours ( OUI OUI OUI 3 jours ) ma ligne serait rétablie ... bah rien ... oui comme je crois pas au père noel forcement, je n'étais pas dupe.
- 20/04/16 coup de fil ( sur le tel de mon mari qui taf en atelier qui a pas entendu ... ) message sur le tel qui dit qu'on nous rappel à 10h en date du 21/04 ... mais le message dit aussi QUE NOUS DEVONT NOUS DEMMERDER AVEC FRANCE TELECOM POUR LES RÉPARATIONs
? MAIS WTF ... je reste polie !! ... non car la au pire donner moi le salaire de tout les intervenant et je ferais réparer
Je viens poster ici en esperant enfin ne pas entretenir une discution avec un Bot et avoir des réponses surtout positive !!! SVP merci de me contacter rapidement par mp pour que me joigne moi et qu'on me donne des réponses claires précises et surtout une date .
Je suis contactée par pas mal de vos concurants et aprés tant d'année je regretterai de vous quittez, même si je pense que cela vous importe peux