mieud12

... EN PANNE et en Colère forcément
« le: 21 April 2016 07:30:01 »
Voila voila voila ... quasi 12 ans chez free ... et en 12 ans j'ai eu forcément des soucis ... à chaque fois 3 semaines environs et sans remboursement ( pas la fin du monde en soit ... ) Mais la on me balade et j'apprécie pas vraiment vraiment !! alors je viens raler même si je pense sincérement que rien ne changeras !

-Ticket incident ouvert le 6/04/16 .. ( 2 jours environs aprés avoir perdu la co ) passage du technicien lundi 18/04/16 ( bon bon bon ... 15 jours sans le net avec 3 gamines accro autant que leur mère passe encore )
aprés un ou 2 appels à mon marie qui VOUS SIGNALE a chaque fois qu'il faut me joindre moi et non lui et on lui répond à chaque fois oui monsieur ( mais en réalité c'eqt non monsieur on s'en cogne monsieur )
- Passage d'un monsieur fort sympathique ( et heureusement trés en avance ... qui m'a permis de pas raté mon boulot ) ... il nous annonce écrasement de la ligne que d'ici 3 jours ( OUI OUI OUI 3 jours ) ma ligne serait rétablie  ... bah rien ... oui comme je crois pas au père noel forcement, je n'étais pas dupe.
- 20/04/16 coup de fil ( sur le tel de mon mari qui taf en atelier qui a pas entendu ... ) message sur le tel qui dit qu'on nous rappel à 10h en date du 21/04 ... mais le message dit aussi QUE NOUS DEVONT NOUS DEMMERDER AVEC FRANCE TELECOM POUR LES RÉPARATIONs ??????? MAIS WTF ... je reste polie !!  ... non car la au pire donner moi le salaire de tout les intervenant et je ferais réparer

Je viens poster ici en esperant enfin ne pas entretenir une discution avec un Bot et avoir des réponses surtout positive !!! SVP merci de me contacter rapidement par mp pour que me joigne moi et qu'on me donne des réponses claires précises et surtout une date .

Je suis contactée par pas mal de vos concurants et aprés tant d'année je regretterai de vous quittez, même si je pense que cela vous importe peux

Busyspider

Re : ... EN PANNE et en Colère forcément
« Réponse #1 le: 21 April 2016 09:58:17 »
Bonjour mieud12

Citation de: mieud12
aprés un ou 2 appels à mon mari qui VOUS SIGNALE a chaque fois qu'il faut me joindre moi et non lui
Une  chose que je retiens de ton message c'est que le téléphone ou mobile de contact n'est apparemment pas le bon qui serait inscrit sur l'interface de gestion abonné. Car si Free joint ton mari au lieu de toi, c'est que dans le compte Free, le contact enregistré n'est pas le bon. Et Free prend le numéro de contact inscrit sur le compte pour joindre son abonné (logique)

Tu peux aller le modifier depuis ton compte Free
https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Mon Abonnement /Mes Informations/Modifier mes informations de contact

Cela évitera déjà de l'énervement pour tout le monde.

Sinon pour les conseils de passer par FT ? Tu as gardé ta ligne fixe classique avec l'abonnement Orange ligne fixe ?

J'essaye de comprendre pour pouvoir un peu t'aider, car tu racontes des détails, mais pas ceux utiles à l'aide pour te dépanner ;)

PS : je ne travaille pas chez Free,  je ne suis qu'un intervenant bénévole ..

Busyspider

Re : ... EN PANNE et en Colère forcément
« Réponse #2 le: 21 April 2016 19:28:27 »
Je viens poster ici en esperant enfin ne pas entretenir une discution avec un Bot et avoir des réponses surtout positive !!!
Moi aussi , j'aurai bien aimé ... une réponse.
Bon peut-être demain alors ...

Busyspider

Re : ... EN PANNE et en Colère forcément
« Réponse #3 le: 22 April 2016 17:10:39 »
Bonjour

Té j'adore  les gens qui viennent raler avec véhémence et insistent pour avoir des réponses  (je les comprends lorsqu'on est en panne) mais qui  ensuite  ne viennent plus participer sur le topic.

Bref, c'était que du ralage  pour le plaisir (le sien évidemment)

Moi j'ai perdu mon temps à  donner il me semble une réponse positive.. tant pis.