Enzyio

Connexion "limitée" en wifi et ethernet Nouveau
« le: 10 February 2016 11:47:51 »
Bonjour,

Depuis Vendredi, vers 17h45, ma Freebox Revolution a quelques soucis de connexion. Elle est bien connectée à Internet, le wifi est bien actif, de ce côté il n'y a aucun soucis. Le problème c'est que par moment, nous n'avons plus internet partout dans la maison, et le wifi est indiqué comme Limité. Plus moyen de se connecter que ce soit par wifi sur les pc, les téléphones, et par Ethernet ça ne marche pas non plus.
En général, le wifi ne fonctionne plus pendant 3 heures, et remarche quelques minutes / heures avant de se re couper pendant 3heures.

Nous avons déjà changés plusieurs fois les canaux wifi via Free OS, et appelés l'assistance technique, qui n'ont pas su d'où venait le problème. Nous avons un technicien qui vient voir notre Freebox à domicile Samedi, mais en attendant, nous sommes bien embêtés.

Vous savez d'où cela peut venir?
« Modifié: 10 February 2016 12:26:40 par Enzyio »