Zombie

Bonjour/bonsoir aux membres du forum,
Ca fait pres de 4 heures que j'ai des déconnexions toutes les 14 secondes (environs hein) ca commence sérieusement a me plaire, ca fait déjà deux jours que j'ai pas de télé (image qui ce fige, se pixelise et d'autres qui n'affiche rien du tout), j'ai rien touché, il se passe quoi ? pourquoi il y a personne qui intervient pour résoudre ce problème ?

Merci de fournir a vos clients de quoi en avoir pour leurs argent

ps: si quelqu'un aurait un autre fournisseur a me conseiller (tv+telephone+internet), merci de me mp.

Post modifié, mais c'est juste par respect des autres utilisateurs.
« Modifié: 27 December 2015 01:13:31 par Zombie »

clara2007

Re : (deconexion intempestives) C'est quoi le délire encore ?!
« Réponse #1 le: 27 December 2015 17:30:55 »
va chez orange c'est ce que j'ai fait. abonne toi avant le 31/12/2015. Ça fait 18,95 pendant un an

Antho_57

Re : (deconexion intempestives) C'est quoi le délire encore ?!
« Réponse #2 le: 28 December 2015 00:23:42 »
Jai EXACTEMENT le meme soucis, depuis le 24/12/15 au soir et aucune nouvelle, j'ai ouvert un ticket auprès d'eux mais bon, entre les fêtes et tout il est normal qu'ils ne répondent pas tout de suite, voyons demain mais ça m'énerve aussi surtout que j'ai des travaux à rendre et internet m'est donc très important

Zombie

Re : (deconexion intempestives) C'est quoi le délire encore ?!
« Réponse #3 le: 28 December 2015 11:04:58 »
Il y a du mieux cotes internet pour ma part (moins sur pc portable), c'est pas encore ça, ca déconnecte de temps en temps mais bien moins, par contre niveau télé, même minecraft est moins pixelisé , plein de couleurs, des pavés, des congélations d'images, c'est psychédélique mais rigolo deux minutes.
J'espere juste qu'ils vont pas nous faire le coups des deux derniers années de nous coupé en plein premier de l'an (pour certains, du soit disant a des voleurs de cable ou je sais plus trop quoi) parce-que le premier de l'an chez soit, seul, sans télé, sans téléphone et sans internet, c'est mortel.

Je connais Orange j'avais aussi quelques soucis mais ils se régler rapidement avec un peu de connaissance (du moins a force d'appeler la hotline je savais comment les régler tout seul) et je pense que si je me retrouve sans rien pour la troisième année consécutive la nuit du 31 au premier, ca va pas prendre la poussière.


Audrey_9999

Re : (deconexion intempestives) C'est quoi le délire encore ?!
« Réponse #4 le: 29 December 2015 09:27:05 »
Bonjour,
Depuis les fêtes j'ai exactement le même probleme, en plus impossible de se connecter à la wifi. Dès qu'on se sert d'un smartphone ou qu'on allume un pc à proximité, la tv et le telephone sont "hachurés". Free m'a dit que c'était des pertes de connexions. Je précise que j'ai mon ordinateur depuis un an et que tout a toujours très bien marché. Après plusieurs appels à Free, ce matin ma Freebox est bloquée à l'étape 1 ... Nous n'avons plus aucun service. Free me dit que les appeler ne sert à rien, qu'ils font le nécessaire mais je n'ai aucune nouvelle de leur part... Un conseiller m'a d'ailleurs dit que si cela se produisait quand j'allume mon pc, je n'avais qu'à changer de pc ...
« Modifié: 29 December 2015 09:30:59 par Audrey_9999 »

Zombie

Re : (deconexion intempestives) C'est quoi le délire encore ?!
« Réponse #5 le: 29 December 2015 14:05:52 »
Bonjour,
Voila, j'ai l'impression pour ma part pour ce qui est d'internet que c'est des que je l'utilise que le chenillard repart, changer de pc ? lol , j'ai l'image de la télé hachurer, je change de télé aussi ?
C'est vraiment des génies ceux la...Je les appellerais bien , encore, mais bon, je risque d'avoir du mal a me contenir si ils me sortent de tel bétises et j'ai clairement pas envie de me retrouver bloquer avec une erreur ou étape 1, n'ayant pas d'autre téléphone je l'aurais dans l'os.