YOWONCE

Délai pour la " verification de nos équipements" ???
« le: 26 November 2015 23:10:13 »
Ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis hier midi.
Test croisé de la box = erreur 80, test DTI : freebox bloquée étape 2
J'ai ensuite déclaré un ticket d'incident, puis appelé pour indiquer les tests complémentaires que j'ai fait. Je reçois un mail qui m'indique "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."
Savez vous quel délai cette opération prend? Je bosse depuis chez moi alors c'est vraiment galère!


Merci pour vos conseils

fbx17774579

Re : Délai pour la " verification de nos équipements" ???
« Réponse #1 le: 01 December 2015 17:05:32 »
Ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis hier midi.
Test croisé de la box = erreur 80, test DTI : freebox bloquée étape 2
J'ai ensuite déclaré un ticket d'incident, puis appelé pour indiquer les tests complémentaires que j'ai fait. Je reçois un mail qui m'indique "Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."
Savez vous quel délai cette opération prend? Je bosse depuis chez moi alors c'est vraiment galère!


Merci pour vos conseils

Bonjour et bon courage avec ces fameux tickets...

Retour d'expérience:
Personne ne saura vous dire quand est ce que les techniciens interviennent et encore moins si ceux sont des techniciens FT.
L'assistance technique ne fait que relayer le fait que vous aillez besoin de l'intervention d'un technicien.
Cela fait 15 jours que je suis bloqué à l'étape 2.
Les techniciens ont identifié la panne très rapidement (2 jours après l'ouverture du ticket) et depuis plus rien...
A voir plusieurs post je ne suis vraiment pas le seul à être dans ce cas...