clara2007

48 pertes de synchro en une journée qui dit mieux
« le: 14 November 2015 16:00:58 »
y a quelqu'un chez free. J'en suis à mon 3eme ticket en un mois et chaque fois clôture au bout d'une semaine avec toujours le meme message ...la ligne est operationnelle. free se fout de ma gueule.
2 fois en 15 jours un tech est pasé et m'a dit mais on s'est déjà vu...ben oui y a 15 jours...
sa réponse votre installation est nickel et ç)à repart
Ce matin j'appele excédée la plateforme..."ah mais monsieuur ca arrive les pertes de synchro...on vous offre 1 mois gratuit"

Ma lettre de résiliation est prête si dans 48 heures rien n'est retabli, elle partiera

clara2007

Re : 48 pertes de synchro en une journée qui dit mieux
« Réponse #1 le: 14 November 2015 17:14:26 »
 ENCORE 20 DESYNCHRO EN 1 HEURE
« Modifié: 14 November 2015 17:19:26 par clara2007 »

clara2007

Re : 48 pertes de synchro en une journée qui dit mieux
« Réponse #2 le: 15 November 2015 10:57:14 »
decompte de la nuit 81 pertes de synchro j'ai evoyé un mail à free un ticket est en cours...j'ai cependant essaye d'inverser les pluggs...dans mon interface de gestion quand ca redemarre à etpae 2/3 il y a ADSL Deconnecte, connecté mais des fois quand ca redemarre à etape 4 il y a noté ADSL dégroupé (public). Si un tech pouvait passé par là ca m'arrangerait

Merci, hELP....

LeoBT

Re : 48 pertes de synchro en une journée qui dit mieux
« Réponse #3 le: 20 November 2015 13:09:49 »
Bonjour
Je dis mieux ! C'est simple : une relance par minute entre 20h et 22h. Je passerai la capture d'écran quand je rentrerai.
J'ai checké tous les branchements et fils. Rien à faire.
Je constate avec votre cas, un autre similaire (voir plus haut) et le mien, que ce problème de synchronisation intempestive (coupure du Freebox) est à chercher sur le réseau Free.

Pourquoi ne pas formaliser nos constats et mener une action commune en litige contre free ?  Je suis partant pour toute action de réclamation, voire de poursuite contre Free.
Après tout quand certains ne payent pas à temps, Free doit bien prendre des mesures contre eux. Alors quand on paye pour un service qu'on n'a pas, on peut être en droit de refuser de payer.
Salutations


clara2007

Re : 48 pertes de synchro en une journée qui dit mieux
« Réponse #4 le: 20 November 2015 16:50:14 »
bizarre, apres l'ouverture du ticket plus de perte de synchro depuis 3 jours. Le ticket a ete fermé à 9h00 et depuis 5 pertes en 15 minutes...

je resilie le 12 décembre car je demennage