Bonjour .je rencontre depuis 2 mois desynchro.3 tickets incident ouvert et referme de suite par erreur.2 technicien sont venus ras domicile.4 ème ticket ouvert et a nouveau on repart a zéro.depuis jeudi dernier desynchro toutes les 2 mn. Alors que il y en avait de façon moins importante.pendant desynchro chute de débit.hier a nouveau test position et quelque chose a été détecté.un technicien réseau doit corriger le soucis.votre aide svp.
Cher Freenaute,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.
* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné Free en branchant un modem ADSL sur la position en question sur les équipements Free en liaison avec la partie de la ligne de l'abonné dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Telecom, accessibles uniquement à l'opérateur historique, et une salle de dégroupage où sont installés les équipements des différents Fournisseurs d'Accès Internet, accessibles aux techniciens des FAI concernés.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 3884 kb/s 778 kb/s
Marge de bruit 6.40 dB 5.40 dB
Atténuation 38.00 dB 19.00 dB
FEC 2992 195280
CRC 102 0
HEC 6 43294
Journal de connexion adsl :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
28/07/2015 à 12:29:06 Connexion 3884 / 833
28/07/2015 à 12:28:42 Déconnexion
28/07/2015 à 12:26:42 Connexion 9755 / 1025
28/07/2015 à 12:25:51 Déconnexion
28/07/2015 à 12:25:02 Connexion 10426 / 1025
28/07/2015 à 12:24:16 Déconnexion
28/07/2015 à 12:22:35 Connexion 5388 / 1025
28/07/2015 à 12:21:49 Déconnexion
28/07/2015 à 12:20:40 Connexion 2947 / 931
28/07/2015 à 12:19:54 Déconnexion
28/07/2015 à 12:16:26 Connexion 11067 / 1025
28/07/2015 à 12:16:03 Déconnexion
28/07/2015 à 12:14:10 Connexion 3791 / 976
28/07/2015 à 12:13:23 Déconnexion
28/07/2015 à 11:16:49 Connexion 3527 / 798
28/07/2015 à 11:16:02 Déconnexion
28/07/2015 à 11:08:27 Connexion 3903 / 818
28/07/2015 à 11:07:40 Déconnexion
28/07/2015 à 11:04:12 Connexion 11486 / 1025
28/07/2015 à 11:03:49 Déconnexion
28/07/2015 à 11:03:01 Connexion 5484 / 916
28/07/2015 à 11:02:14 Déconnexion
28/07/2015 à 11:00:44 Connexion 4008 / 840
28/07/2015 à 10:59:57 Déconnexion
DEBIT NORMAL 12000/1025
MERCI A VOUS