FREEpascompris

Chenillard lent sur Freebox V5
« le: 12 October 2015 11:36:29 »
Bonjour,

Depuis le 25/09 minimum et avant, je n'ai plus internet, téléphone (pas de tonalité) etc...

25/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/09/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2015 Suite à la demande du 25/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
08/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Depuis plus rien. J'ai cherché des infos sur le chenillard lent. Moi, ce que je veux c'est retrouver la prestation de service que je continue de payer. Si une personne compétente de chez FREE pouvait faire avancer les choses afin de retrouver une situation normale.
Par ailleurs, j'aimerais savoir à quoi correspond le code LIG.


Merci de votre aide.