Bonjour,
Je commence réellement a perdre patience !
Je me suis abonné à la fibre chez Free le 13/07/2015, j'ai reçus ma box le 31/08/2015 et évidement, quand je branche celle-ci j'ai Erreur 80...
On m’envoie un technicien donc je pose une demi-journée, celui-ci n'arrive pas à résoudre le problème, on m’envoie un 2eme technicien donc je re-pose une demi-journée (j'ai que ça a foutre après tout...).
En partant il me dit "c'est bon c'est réglé, il faut juste activer je ne sais plus quoi à la centrale, vous aurez internet d'ici 48h" Ça c'était il y a 2 semaines et demi....
Depuis j'appel au 3244, ou la seul réponse que j'ai c'est "le problème vient du câblage qu' a fait France Telecom (ou Orange) c'est a eux d'intervenir on a fait une demande maintenant il faut attendre".
Je veux bien être patient mais la c'est franchement du foutage de gueule, demain ça fera 3 MOIS !! que je suis abonné et que je n'ai toujours pas internet !!!! Par conte les prélèvements du mois de septembre et octobre ça pas de problème ça marche ! Même si vous allez me rembourser (encore heureux) je trouve ça gonflé.
Mon ticket incident est ouvert depuis le 31/08/2015 et en gros personne ne peut me dire quand j'aurais enfin internet.
Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou de la pure incompétence.
Il faudrait peut être accélérer les choses !
Et j'ai hâte de voir votre geste commercial; si je n'ai pas résilié d'ici là.