Zubei

Service scandaleux !
« le: 12 October 2015 11:26:41 »
Bonjour,
Je commence réellement a perdre patience !
Je me suis abonné à la fibre chez Free le 13/07/2015, j'ai reçus ma box le 31/08/2015 et évidement, quand je branche celle-ci j'ai Erreur 80...
On m’envoie un technicien donc je pose une demi-journée, celui-ci n'arrive pas à résoudre le problème, on m’envoie un 2eme technicien donc je re-pose une demi-journée (j'ai que ça a foutre après tout...).
En partant il me dit "c'est bon c'est réglé, il faut juste activer je ne sais plus quoi à la centrale, vous aurez internet d'ici 48h" Ça c'était il y a 2 semaines et demi....
Depuis j'appel au 3244, ou la seul réponse que j'ai c'est "le problème vient du câblage qu' a fait France Telecom (ou Orange) c'est a eux d'intervenir on a fait une demande maintenant il faut attendre".
Je veux bien être patient mais la c'est franchement du foutage de gueule, demain ça fera 3 MOIS !! que je suis abonné et que je n'ai toujours pas internet !!!! Par conte les prélèvements du mois de septembre et octobre ça pas de problème ça marche ! Même si vous allez me rembourser (encore heureux) je trouve ça gonflé.
Mon ticket incident est ouvert depuis le 31/08/2015 et en gros personne ne peut me dire quand j'aurais enfin internet.
Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou de la pure incompétence.
Il faudrait peut être accélérer les choses !
Et j'ai hâte de voir votre geste commercial; si je n'ai pas résilié d'ici là.

alaoglu

Re : Service scandaleux !
« Réponse #1 le: 12 October 2015 19:05:38 »
"C'est de la faute de Orange"
Nous sommes abonnés chez Free, c'est à Free de se sortir les doigts du cul pour offrir le service qu'on leur paye bordel

cmonet

Re : Service scandaleux !
« Réponse #2 le: 14 October 2015 17:45:50 »
Pas mieux ! Le SAV de Free est quasi inexistant. En fait Free fonctionne par procédure, ce qui est bien, mais chaque procédure a ses propres délais, parfois trop longs (7 jours ouvrés n'est pas rare). Le comble c'est lorsque Free ferme un ticket d'incident sans raison et sans prévenir, ce qui est mon cas, Free repart à zéro ???
C'est ainsi que je suis dans ma 6eme. semaine sans internet et téléphone fixe >:( >:( >:(
Vendredi un technicien doit (enfin) passer. Si cela ne fonctionne pas je change d'opérateur.
Pour les remboursements il y a un document à télécharger sur leur site. Cependant vous pouvez toujours demander l'arrêt des prélèvement à votre banque et d'envoyer une lettre recommandée AR à Free sachant que Free ne vous répondra probablement pas, ce qui est mon cas.
Bon courage.

Zubei

Re : Service scandaleux !
« Réponse #3 le: 19 October 2015 15:24:24 »
Et on se donne même pas la peine de répondre... Il y a vraiment des gens de chez Free ici ??


Zubei

Re : Service scandaleux !
« Réponse #4 le: 28 October 2015 10:18:33 »
Toujours au même point !!!!!!!!!! On bat des records !!! Inscrit depuis 3 mois et 15 jours ! NORMAL
Ticket incident ouvert depuis 2 mois !!!
Et j'habite dans le 92 pourtant, pas au milieu de la foret....