Florent26

[Résolu] Étape 3 erreur QA_NUM
« le: 10 September 2015 10:28:20 »
Bonjour,

Depuis samedi je suis bloqué en étape 3 de l'activation de ma ligne avec l'erreur AQ_NUM.

Personne ne m'a contacté pour me le signaler, je suis tombé dessus par hasard en allant flâner sur mon compte Free.

Je tente d'appeler le 3244 comme demandé sur l'erreur depuis hier matin... Aujourd'hui, après 1h de musique d'attente la communication coupe !!!

Bref, j'aimerais qu'on me débloque la situation rapidement svp avant que je me rétracte...

Merci

Florent
« Modifié: 10 September 2015 12:15:33 par Florent26 »

Florent26

Re : Étape 3 erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 10 September 2015 12:15:01 »
C'est bon, un technicien Free m'a appelé pour me demander de confirmer mon adresse d'inscription, tout est rentré dans l'ordre.