boum56

perte de synchro / absence de synchro
« le: 08 September 2015 11:11:33 »
Bonjour,

Je me permet de poster sur le forum car je fini par ne plus croire en l assistance free ...
Je suis moi même technicien adsl pour (sfr, orange et bouygues) (solution 30 , connect assistance) .

j ai depuis quelques moi beaucoup de perte de synchro et même carrément maintenant des absence de synchros, la desserte et nikel une seule prise pas de condo pas d oxydation .... bref
J ai avec mon MC2+ énormément d erreurs pour mois il y a un soucis de ligne ...

J ai fait des demande aupres de free mais on me fait tourner en rond et on n ouvre des tickets et les tests effectué a distance sont bon .... mais le support de free constate quand meme des pertes de synchro et maintenant des absences de synchro, ce qui normalement permet d envoyer un tech free vérifier la desserte ou la box et au mieux une preloc ou une sig FT mais rien ... on ouvre des tickets ..

Je suis fatigué de cette situation de plus cette box appartient a une association dont je fait partie et on a des frais de tv (chaines payantes) hors le service est inexploitable depuis un certains temps et j ai des comptes a rendre, je vais donc pas pouvoir laisser ce problème comme ca  ...

J ai déjà eut affaire au professionnalisme de NOVICO il y a quelques années et j apprécierais pouvoir etre aidé de façon a ce que l on avance car pour l instant les tickets s enchaines le temps passe et on tourne en rond

Merci par avance

N° de ligne concerné : 02 97 33 52 48

boum56

Re : perte de synchro / absence de synchro
« Réponse #1 le: 09 September 2015 11:01:44 »
up ... besoin d daide