TedMar

erreur ELIG_NOK
« le: 31 août 2015 14:08:43 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Free avec la box Cristal mais depuis il y a une erreur à l'étape de trois dans mon suivi de commande. En effet, le message d'erreur indique " La commande de  a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244.

 J'essaye de contacter FREE mais c'est impossible de les joindre. j'espère que la qualité de l'offre est supérieure à leur relation client car appeler 10 fois pour avoir personne, ça commence mal...

Enfin bref, je suis ici pour savoir si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide.

Merci par avance,

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 01 septembre 2015 14:06:48 »
Bonjour TedMar,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.