Lilipocket

Erreur 80 mauvaise position
« le: 26 August 2015 21:20:26 »
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box et en la connectant le message erreur 80 mauvaise position apparaît.
Pouvez-vous intervenir? Quel est le problème?
Merci

Lilipocket

Re : Erreur 80 mauvaise position UNE REP SVP
« Réponse #1 le: 27 August 2015 19:27:16 »
Bonjour,
Après avoir mis plus d une semaine à convenir d une date de rdv avec un technicien je reçois finalement ma box. Pensant que je vais enfin pouvoir bénéficier des "supers services" de la freebox je fais les branchements et apparaît le message: erreur 80 mauvaise position.
Je regarde sur le site ce que cela signifie, le site me renvoie à l assistance. L assistance renvoie au 3244. Le 3244 renvoie à une messagerie qui me répond que la ligne est en cours d installation. La visio ne fonctionne pas et je ne reçois aucune réponse à mes mails. Je crois que lorsque l on atteint un niveau de service aussi minable cela se passe de commentaires.

Un dernier cri désespéré vous demandant de bien vouloir débloquer cette situation au plus vite avant annulation de mon inscription.
Merci