Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Didier-71 le 02 April 2014 13:45:38

Titre: Bloqué Étape 2 depuis 16 jours, je ne sais plus quoi faire.
Posté par: Didier-71 le 02 April 2014 13:45:38
Bonjour,

J'ai déjà fait part de mon problème dans un précédent message.

Un ticket Gamot est ouvert depuis plus de 8 jours...

Ça fait donc 16 jours que le problème de connexion est déclaré, la méfiance commence à se profiler
puisque un conseillé vient de m'annoncer que le problème ne serait pas réglé avant la semaine prochaine...c'est du délire.

Comment une société peut entretenir à ce point l'inquiétude voir même l’angoisse chez ses clients.
On est loin...très loin du SAV d'Apple, qui est d’ailleurs le numéro 1 du service client.

Je crois que ça va être un "Come Back" chez Orange, la connexion est moins rapide mais au moins j'en ai une...

Merci
Bonne journée