Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: zazamiaou le 23 August 2012 22:23:22

Titre: Problème de débit.. Résiliation
Posté par: zazamiaou le 23 August 2012 22:23:22
Bonjour.

Je viens de déménager dans le 77 (avant j'étais dans le 91). J'ai donc fait déménagé ma ligne free. Le technicien que j'ai eu au téléphone n'a mentionné aucun problème.

Comme l'ancien propriétaire était chez nulméricable, il a fallut faire rouvrir la ligne. Ce matin, le technicien est passé et m'a informé ... qu'avec les 2 mégas de la ligne il était évident que la box de la télé ne pourrait pas fonctionné !!! Dans le coin c'est partout le cas. J'ai vérirfié et avec ma box (j'ai la révolution) "Débit insuffisant pour la télé". Pour 37€ par mois.

J'ai essayé de joindre l'assistance technique mais ma ligne n'étais pas encore validé à 100%. MAis je me doute bien que personne ne pourra
Titre: Re : Problème de débit.. Résiliation
Posté par: Crux le 24 August 2012 10:03:05
Si c'est le cas pour tout le monde, il n'y a rien à faire. C'est que ta zone d'habitation est trop éloignée du NRA (nœud de raccordement ADSL), donc le signal est atténué et le débit s'en ressent.
Dans l'immédiat, je te conseille de résilier ton abonnement internet et télé, de prendre cette dernière par TNT, et un forfait ADSL de base...
Titre: Re : Problème de débit.. Résiliation
Posté par: zhang91 le 24 September 2012 13:25:21
Bonjour

Il y a aussi une autre alternative. Souscrire chez numericable puisque ton logement est raccordé.