Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: LoktaaR le 03 July 2012 04:47:29
-
Bonjours a tous,alors voila je me décide de venir ici car je ne trouve de réponse nul part j'ai depuis plusieurs jours une reprise des perte de synchro,reprise oui car deja il y a 2 mois j'avais prévue rendez-vous avec un technicien que j'ai annulez étant donnez le reprise niquel du service free. Mais a ma plus grande surprise voila que depuis hier les deconnection ce refont en masse voici les Screenshots pour vous détaillez tout sa
(http://image.noelshack.com/minis/2012/27/1341287049-freebug.png) (http://www.noelshack.com/2012-27-1341287049-freebug.png)
(http://image.noelshack.com/minis/2012/27/1341287156-freetable1.png) (http://www.noelshack.com/2012-27-1341287156-freetable1.png)
(http://image.noelshack.com/minis/2012/27/1341287158-freetable2.png) (http://www.noelshack.com/2012-27-1341287158-freetable2.png)
Je commence a perdre fortement patience on m'avais conseillez free pour sois disant fiabilité et qualité et je me retrouve avec des perte de synchronisation fréquente
Merci pour votre d'aide avance cordialement LoktaaR
-
Il faut le signaler à Free, ils vont surveiller ta ligne.