Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: sofiane37 le 09 November 2007 16:28:34
-
Bonjour,
ça fait maintenant preque 2 mois que j'essaie de me connecter a mon interface mais toujours ce message "Service momentanément indisponible"
Merci de me donner quelque conseil
:)
-
Bonjour,
Vérifiez votre identifiant et son mot de passe.
Si vous avez perdu le mail ou le courrier :
- allez sur http://subscribe.free.fr/login/
- en bas de page sur la ligne "Vous avez oublié votre mot de passe Cliquez ici : cliquez sur Cliquez ici
- sur la page suivante rentrez votre identifiant (si le n° FT = 0123456789 votre identifiant = 0123456789@freeadsl ) puis votre code postal
Dans les 5mn vous devriez recevoir un mail avec votre mot de passe, sinon vérifiez dans votre dossier de spams ou d'indésirables.
nickole