Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: nicotouriste le 28 avril 2021 22:31:22

Titre: Souci fibre bloquer étape 3
Posté par: nicotouriste le 28 avril 2021 22:31:22
Bonjour

Voici mon souci j’ai eu mon rdv technicien aujourd’hui en partant ma box avais l’heure et 5 minute après bloquer en étape 3 à chaque fois que je débranche et rebranche j’ai l’heure et après étape 3 j’ai vérifié l’es branchements fait des reset et j’ai toujours le même souci je suis assez déçu en plus je dois être en télétravail
09 51 05 27 76
Titre: Re : Souci fibre bloquer étape 3
Posté par: sebastopaul le 29 avril 2021 12:09:57
Bonjour,

Si tu as une révolution tu es tombé sur la mauvaise série d'ONU. Quand tu es en étape 3 il n'y a que la lumière Orange qui est allumée.

Il faut débrancher pendant 5 minutes puis mettre un ventilateur sur le boitier fibre et rebrancher. Ce boîtier chauffe anormalement. Il faut ensuite contacter le 3244 pour leur signaler.