Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Dan83 le 20 October 2020 13:22:24

Titre: Depuis presque 3 mois aucunne connection
Posté par: Dan83 le 20 October 2020 13:22:24
Bonjour,

Comme dit dans le titre plus de connexion depuis presque 3 mois  :'(

Après avoir reçu la POP nous étions satisfait et vlan plus rien erreur 80. Suite appel FREE un ticket d'incident est ouvert le 11/08
le 21/08 une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique est demandé.
le 22 l'opérateur historique a corrigé une anomalie (code retour GMOT RET)
le 28 Comme ça ne fonctionne toujours pas une demande de vérifications des équipements est relancé.
le 10/09/2020 l'opérateur historique conteste la conformité de la  demande  (code retour gamot  ERR)

Et depuis plus de mise à jour de ce ticket.

Un appel m'informe que l'opérateur Historique situe notre adresse ailleur, nous habitons à cette adresse et c'est nous qui avions demandé l'installation tel avant de demander un abonnement FREE

J'ai fourni un tas de documents : quittance électricité, cadastre et même attestation du Maire de la commune. Lors de l'installation il n'y avait pas de nom de rue .

Et depuis je ne sais pas ce qui se passe , il est très difficile de joindre un technicien ou j'ai droit au robot qui me donne des dates et horaires fantaisistes sur l'intervention future sur la ligne.

Je lance donc un véritable SOS

merci de vos réponses