Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: PG56 le 08 October 2020 08:50:53

Titre: L'aventure continue
Posté par: PG56 le 08 October 2020 08:50:53
Bonjour à tous,

Pour mémoire du 6 juillet au 24 juillet 2020 pas de connexion internet. :'( :'( :'(

En panne depuis le 29 septembre. :'( :'( :'(

29/09/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/10/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/10/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Pour faire simple depuis le 6 juillet 27 jours sans internet (en trois mois)  jusqu'à aujourd'hui.
Je commence à douté sérieusement de la qualité du service. >:( >:( >:(

Bon courage pour tous ceux qui sont en panne.

PG56