Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: mickael62800 le 10 May 2017 16:18:27

Titre: Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 10 May 2017 16:18:27
Bonjour inscrit le 10 avril freebox recus technicien passer le 04 mai technicien pose la prise optique mais n à pas le boitier module optique ni jarretière rupture de stock  il repart et me dis que je dois contacter assitance technique pour reprendre un rendez-vous avec technicien j appel ont me dis pas besoin qu il repasse que le racordement à la central pas raccorder il fallait attendre pas de délai donner ni de livraison boîtier modules optique ni jarretières de prévue la je commence vraiment à perdre patience !
Titre: Re : Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 18 May 2017 00:50:42
Un ticket à eter ouvert depuis le 04/05 pour ma ligne fibre optique et toujours pas de délai pour finalisé ma ligne besoin de plus infos s il vous plaît.
Titre: Re : Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 18 May 2017 22:16:02
up  :'(
Titre: Re : Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 21 May 2017 11:17:28
Up :'(
Titre: Re : Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 22 May 2017 10:48:22
Please help me  :'(
Titre: Re : Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 23 May 2017 17:12:50
Up :'(
Titre: Re : Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Posté par: mickael62800 le 24 May 2017 17:57:29
Et encore un petit up et toujours pas de réponse  :o
Titre: Re : Blocage Étape 4
Posté par: Lasouris75 le 29 May 2017 18:19:52
Bonjour,
il y à quelqu'un de chez FREE sur ce forum,  il faut tenter un MP vers Technicien408,  en lui indiquant votre Nom d'abonné et votre identifiant FREE, il pourra sans doute faire quelque chose,
pour moi les choses ont avancées grâce à lui.
Bon courage.
Lasouris75