Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: oktam77 le 16 March 2017 17:22:21

Titre: Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
Posté par: oktam77 le 16 March 2017 17:22:21
Bonjour,

je cherche des retours d'experience, je me suis abonné  le 9/03/2017 à la fibre et cela fait 1 semaine que je suis toujours à l'étape 1, c'est normal?
Titre: Re : Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
Posté par: MartinF le 10 April 2017 21:29:47
Idem pour moi , abonnement le 9 mars 2017 depuis aucun avancement !!!! Avez vous eu du nouveau de votre côté ?
Titre: Re : Abonnement Fibre Etape 1 depuis 1 semaine
Posté par: Technicien408 le 29 May 2017 17:54:48
Bonjour MartinF,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service