Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Mkz82 le 10 February 2016 12:28:53

Titre: Problème de retour de matériel
Posté par: Mkz82 le 10 February 2016 12:28:53
Suite au retour de ma freebox avec A/R, Free m'a informé d'un prélèvement de 329,99€ pour non retour du matériel.
Ne comprenant pas la situation car le colis a été réceptionné à aulnay (alors que je l'avais envoyé a bondoufle),je me suis opposée au prélèvement.
Il s'avère que je suis en tort car j'ai omis de retourner le décodeur TV, cet "énorme" oubli s'explique dans le fait que mon débit ne me permet de recevoir la TV depuis des années. De ce fait le retour du décodeur m'a complètement échappé!
A ce jour, je ne sais plus comment régler la situation. Car je ne dispose plus d'identifiants valides!
Dois-je retourner le matériel manquant en A/R??

Merci pour votre aide car j'en ai vraiment besoin!