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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Polychou le 15 January 2016 10:12:14

Titre: Blocage étape 4 depuis 1 semaine
Posté par: Polychou le 15 January 2016 10:12:14
Bonjour,

Je suis nouveau sur ces forum pour les freenautes.

Je rencontre actuellement un soucis avec ma freebox révolution. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis le début de semaine, la box est restée bloquée à l'étape 4. Depuis, des appels ont commencé. Le jour où cela s'est passé, l'assistance n'avait pas connaissance du problème. Il fallait recontacter 24h plus tard. Déjà, je trouve ça limite mais bon ... faisons comme ils disent.

Le lendemain, conclusion, ligne écrasée. Non je n'ai pas résilié ou demandé un déménagement ou autres...

Apparemment, FT à écrasé ma ligne par "accident". Aujourd'hui, je me retrouve dans la situation ou je n'ai pas de Tv, pas d'internet, pas de téléphone en attendant un raccordement.

Aucune solution ne m'a été trouvée, et apparemment cela ne préoccupe que moi.

Est-ce que vous pouvez me dire ce que je peux faire pour récupérer ma connexion le plus rapidement possible étant donné que je n'avais rien demandé si ce n'est que d'avoir un service qui fonctionne.

Merci d'avance