Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Florent26 le 10 September 2015 10:28:20

Titre: [Résolu] Étape 3 erreur QA_NUM
Posté par: Florent26 le 10 September 2015 10:28:20
Bonjour,

Depuis samedi je suis bloqué en étape 3 de l'activation de ma ligne avec l'erreur AQ_NUM.

Personne ne m'a contacté pour me le signaler, je suis tombé dessus par hasard en allant flâner sur mon compte Free.

Je tente d'appeler le 3244 comme demandé sur l'erreur depuis hier matin... Aujourd'hui, après 1h de musique d'attente la communication coupe !!!

Bref, j'aimerais qu'on me débloque la situation rapidement svp avant que je me rétracte...

Merci

Florent
Titre: Re : Étape 3 erreur QA_NUM
Posté par: Florent26 le 10 September 2015 12:15:01
C'est bon, un technicien Free m'a appelé pour me demander de confirmer mon adresse d'inscription, tout est rentré dans l'ordre.