cau59

Enregistrements multiples sur freebox Revolution
« le: 10 September 2011 18:32:20 »
Bonjour, je suis en train de regarder la matériel sous toutes les coutures. J’essaye toutes les fonctions qui m'intéressent. :lol:

J'ai essayé les enregistrements(direct et programmés).
J'ai enregistré 2 émissions, sur une tranche horaire sensiblement identique.
Mon 1er constat, les 2 enregistrements ont été réalisé dans leur totalité, et fonctionnent à merveille sans aucun défaut, je peux même enregistrer 2 flux, et me permettre de regarder une autre chaîne différente des 2 enregistrements.
C'est le panard.
Toutefois, j'ai remarqué une chose, lorsque j'ai consulté ma liste d'enregistrements, plus précisément ceux en cours, un message sur chaque enregistrement en cours annonçait un conflit (avec l'autre en cours), alors qu'il n'en est rien, puisqu'ils ont été réalisé.
.

Comme j'ai pas mal de débit ( pas loin de 18 M), sachant que j'ai pu faire ces 2 enregistrements en ADSL HD, et en plus visionner une autre chaîne (SD),  Combien peut-on programmer d’enregistrements simultanés, c'est 2 maximum, ou plus ?
Ex: enregistrements 2 flux  HD+1 SD+ visionnage 1 chaine TNT.

Petit ajout à 20h39 : j'ai fait quelques recherches sur le sujet, apparemment on pourrait enregistrer 2 flux en même temps, et en regarder un troisième comme je l'ai fait, et le message de conflit avec  un autre enregistrement serait en sorte, une sécurité (en cas de dégradation de la qualité des flux).