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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Seb69000 le 27 August 2014 10:42:33
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Bonjour, je viens d'essayer de vous joindre par téléphone suite a l'erreur QA_NUM à l'ETAPE 3 mais je ne peut car il y a un message automatique.
(http://img4.hostingpics.net/pics/816549image192.jpg)
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Bonjour Seb69000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Voilà je vous ai transmis le numéro par mp, cordialement.
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Bonjour,
J'ai le même souci avec la validation le même jour .
Je pense à une erreur côté FT même si j'en suis pas sur.
Ce qui m’étonne c'est que la boite noire de chez eux et brancher aux numéros donnés donc ca me semble incohérent.
J'espère que vous pourrais nous aider via mon MP.
Merci bien,
Cordialement
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Si cela vient de France Tel, super le plus ancien opérateur...
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Bonjour balgus,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Technicien408 je vous ai fais parvenir mes identifiants, çordialement.
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Oups je n'avais pas vu s'était pour Balgus xD
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Bien reçu votre MP Seb69000 :)
Je vous invite svp à me communiquer votre adresse postale complète par MP afin de faire une remontée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement
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Je viens de vous faire parvenir cela Technicien408 :)
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Merci de votre retour Seb69000 8)
Une remontée est faite sur votre dossier.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
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Merci bien Technicien408
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Je vous en prie Seb69000 :)
A votre disposition.
Cordialement
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Et merci à mowa...
Je viens déjà d'avoir un appel du 3244, temps de réponse//réaction au top ^^...
Tout sa a cause de l'adresse noté par France Tel soit le 3 et non le 3 Bis, xD il cherche la petite bête chez France Tel...
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Je vous en prie Seb69000 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;D
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
J'ai le même souci avec la validation le même jour .
Je pense à une erreur côté FT même si j'en suis pas sur.
Ce qui m’étonne c'est que la boite noire de chez eux et brancher aux numéros donnés donc ca me semble incohérent.
J'espère que vous pourrais nous aider via mon MP.
Merci bien,
Cordialement
Bonjour balgus,
j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de cablage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Et voilà que tout est rentré dans l'ordre balgus ;D, la commande a été rejouée ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite juste à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Ok merci pour votre rapidité Mowa.
Au final , y avait il réellement une erreur dans l'adresse ?
Pour information , l'opérateur historique m'a migré il y a deux semaines donc j'ai du mal à croire qu'ils ne savent pas ou se trouve la ligne...
Pourriez-vous me préciser si par expérience vous savez s'il y aura une coupure ?
J'aurais tendance à dire que quand je serai débranché du fai blagueur , je serai directement cablé chez vous et de ce fait dégrouper total.
Cela dit , j'ai vu que ce numéro est aussi en NDI chez une autre personne par le biais du grand hébergeur Francais.
Merci pour les informations
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là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que le cablage soit effectué, le délai annoncé par free est entre 10 à 21 jours après la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Des pingouins sérieux à faire des erreurs d'adresse chez France Tel...
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Au top ligne déjà activée maintenant il manque la Freebox qui arrive ce soir ^^!!!
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Effectivement Seb69000, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 01/09/2014.
Reste plus maintenant qu'à recevoir votre freebox ;)
A votre disposition.
Cordialement
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Ouais xD pauvre livreur voilà les embouteillages en bas de chez moi xD, mais au top moins d'une semaine compris le week end que demander de plus sérieux xD!!!
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Effectivement Seb69000, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 43 minutes
Heure de la box : 01/09/2014 17:27:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Bonjour,
Je suis également bloqué a l'étape 3. J'ai déménagé ce weekend et normalement la ligne de l'ancien locataire a été résilié, pouvez retenter décrasser cette ligne ? Merci d'avance
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Bonjour quentin_lbd,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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MP envoyé ;)
Merci !
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Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement
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Je vous ai répondu ;)
Merci bien de votre aide
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Merci de votre retour quentin_lbd :)
J'ai transmis cette information au service concerné. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Merci bien j'attends alors de vos nouvelles.
Cordialement
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J’espère tu auras la même rapidité d'activation que moi quentin_lbd.
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J'espère aussi ! Car être étudiant sans internet c'est pas génial ..
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Je viens de voir que ça c'était relancé et que la l'étape 3 a l'air d'avoir été validé ! :)
Espérons maintenant que la freebox va vite arriver !
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C'est repartie a l'étape 1 hier et la de nouveau étape 3.. J'ai du mal à suivre où ça en ai !
Et sinon pas moyen d'accéder a freewifi avec nos identifiants tant qu'on a pas reçu la feeebox ? Parce que mon PC le trouve mais l' identifiant créé ne fonctionne pas ..
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Bonjour quentin_lbd,
Je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement
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Pourriez vous me faire une estimation du temps a attendre pour la mise en place de la ligne s'il vous plait?
Merci d'avance !
Édit : je viens de voir que je suis passé a l'étape 5, génial !
Par contre en attendant la box il n'y a pas moyen d'utiliser freewifi ?
Mes identifiants sont inconnus..