mishkalidas

onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.https://192168ll.onl/ https://xender.vip/ https://testmyspeed.onl/

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci
« Modifié: 31 July 2019 20:02:04 par mishkalidas »

fabfree

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #1 le: 28 July 2019 20:21:32 »
Vider la corbeille?
A partir du webmail, vider les répertoires commerciaux, et de spam, il y a des filtres activés par défaut !

paultyner

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #2 le: 19 March 2022 10:02:54 »
onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. fm whatsapp

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci
Pareil pour moi, depuis hier matin, zimbra bloqué sur chargement, connexion au serveur IMAP échoue. Pas de problème sur le smtp. Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir, et c'est mon adresse pro... C'est la cata. SI je comprend bien il faut juste attendre?

sasuke

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #3 le: 30 March 2022 09:35:45 »
onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
note : je peux envoyer des messages sur le mod fmwhatsapp
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci
Pareil pour moi, depuis le matin d'hier, Zimbra est bloqué au chargement et la connectivité au serveur IMAP ne fonctionne pas. Il n'y a aucun problème avec SMTP. Je peux envoyer des e-mails mais je ne peux pas les recevoir car il s'agit de mon compte officiel... C'est un gâchis. Si j'ai bien compris c'est juste une question de temps pour être patient ?
« Modifié: 18 May 2023 01:11:30 par sasuke »


Busyspider

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #4 le: 30 March 2022 09:43:24 »
Bonjour

Spam détecté sur le message précédent  avec rajout d'un lien sur la citation (signalé à la modération)

Rossee

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #5 le: 27 June 2022 13:07:03 »
Hello,

For some time (days, weeks?) I no longer receive any email via my free box.
note: I can send messages.
I made a test sending a message from another mailbox and I have an error return:

 Address not found
Your message did not reach ******** ***@free.fr, because the address cannot be found or cannot receive messages.

Response from remote server:
664 8.2.2 < [email protected] >: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

As if my mailbox was full, except there are only 19 emails in this box !!!
Do you have a lead?
Thank you.

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #6 le: 22 August 2022 17:26:16 »
Pareil ici; Le chargement de Zimbra est bloqué depuis hier matin et la communication avec le serveur IMAP a été perdue. Il n'y a aucun problème avec SMTP. Je peux envoyer des e-mails mais pas en recevoir car c'est mon compte officiel... c'est un fouillis. Si j'ai bien compris, ce n'est qu'une question de patience ?


ScottSquires

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #7 le: 06 September 2022 13:41:18 »
Same situation here; Zimbra loading has been sluggish since yesterday morning, and IMAP server communication has been broken. SMTP is working without a hitch. Despite the fact that this is my official account, I am unable to receive emails from it. If I have this right, patience is all that is required?

Tjhoni

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #8 le: 16 November 2022 20:19:06 »
The same issue is present; IMAP server communication has been disrupted, and Zimbra loading has been sluggish since yesterday morning. There are no issues with SMTPhttps://makeatea.com/tea-for-allergies/ I am unable to receive emails from this account even though it is mine officially. If I understand this correctly, all that is needed is patience?

Tjhoni

Re : Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!
« Réponse #9 le: 16 November 2022 20:23:04 »
The same issue is present; IMAP server connectivity has been disrupted, and Zimbra loading has been sluggish since yesterday morning. There are no issues with SMTP.
 I am unable to get emails from this account even if it is mine officially. If I understand this correctly, all that is needed is patience?

denizjeanner

Pareil ici; Le chargement de Zimbra est bloqué depuis hier matin et la communication avec le serveur IMAP a été perdue. Il n'y a aucun problème avec SMTP. Je peux envoyer des e-mails mais pas en recevoir car c'est mon compte officiel... 911 angel number c'est un fouillis. 911 angel number
Si j'ai bien compris, ce n'est qu'une question de patience ?

J'aimerais que ce ne soit qu'une question de patience ! Je suis confronté à ce problème depuis lundi (ça fait déjà quatre jours aujourd'hui) et ça ne marche toujours pas !  :-\