reubeucop

Bonsoir a tous 

voila mon problème:

 j'ai déménager depuis septembre 2022 dans une petite commune du 78

lors du déménagement de mon abonnement fibre de mon ancien logement j'ai vérifier l'éligibilité du secteur ou toute la rue est abonnée fibre chez free et d'autre sauf le petit bâtiment ou j'ai emménager.
je précise que je loue un appartement dans un ancien corps de ferme et sur la propriété plusieurs maison sont raccorder et abonnée fibre et je suis a moins de 50m du PM qui se trouve sur le château d'eau qui accueil également les installations 4G et 5G de free et les autres
et la commence mes problèmes
lors du test d'éligibilité on m'annonce que le raccordement est imminent et qu'une prise de contact sera bientôt effectuer par free
lors de mes appels au service client on m'annonce a plusieurs reprises qu'il y a un problème de localisation de mon logement et on me demande de le localiser sur une carte ce que je fait a 4 reprises .
a ce jours après 6 mois d'attente on m'a toujours pas contacté on me refait faire la localisation en boucle j'ai du télétravail et je me tape un débit ADSL de 2Mb sur une ligne vétuste qui tombe en panne 1 jour sur 2 !
je me demande pourquoi je paye 40€ par mois pour un service inexistant n'utilisant au final que le partage de connexion 4g de mon mobile pour bénéficier d'un internet de qualité et stable
je ne sait plus quoi faire surtout lorsque je vois mes voisins eux être tous abonnée fibre chez free..

Merci de votre aide

reubeucop

Re : Tous les voisins sont raccorder mais free me balade depuis 6 mois
« Réponse #1 le: 12 January 2023 10:44:49 »
personne pour me repondre je ne sait même plus a qui m'adresser le service client m'a meme dit hier que je ne suis pas eligible car mon voisins sont hez un concurrent... ou l'art de prendre les gens pour des buses

sebastopaul

Re : Tous les voisins sont raccorder mais free me balade depuis 6 mois
« Réponse #2 le: 12 January 2023 12:12:14 »
Bonjour, 
Peux tu me donner en MP ton adresse postale.