Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: maurito le 21 October 2005 00:57:10
-
Je vous invite à nous faire parvenir les réposnes les plus habituelles qui propose le service client chez free quand on les appelle, ce soit "votre demande a été bien prise en compte", des trucs du genre, pour établire un classement des réponses preferés du service client... À vous de jouer.....
-
... n'importe quoi ... Il faut une sacré imagination pour faire un sujet aussi débil ...
honte sur toi voisin nantais
-
y sont fous ces nantais...c'est une Tragedy (hu hu )
je -->
-
Il faut pas non plus faire une histoire, mais on est libre de proposer un sujer, en tant que nouveau abonné de free, j'ai bien le droit de dire ce que je pense. Et si vous ne me croyez pas sur les réponses étonantes de la freebox, regarder le nombre de gens qui regarde le sujet... en même temps, ce n'est pas car on aime la freebox qu'on peut pas la critiquer.... un peu plus d'ouverture cher voisin nantais et compagnie....
-
regarde le nombre de gens qui y repondent
-
Pour les gens qui répondent, les deux arsouilles (bah un nordiste et un breton, c'est catalogué ça) du haut ne comptent pas, toi tu as répondu par solidarité, et moi je suis plus là ;)
-
D'un coté c'est pas un sujet plus débile que ceux du genre "OUAAAAAA , Youpiiiiii, incroyable, regardez regardez j'ai posté 500 fois"
-
Tout ce que je dis, c'est que ce sujet part en troll
Tout simplement ;)
-
[coupé par admin]
-
Regardez bien la page cité dans le message précedent et vous verrez comment c 1 sujet d'actualité.....
Faut pas être trop coincé chers voisins....
-
je précise que j'ai rien contre free, mais bon, j'ai mes precautions, j'ai décidé de me souscrire à causes des chaines mexicaines, mais j'ai bien peur que ça va deconner, on verra bien!....