aidan256

Problème regroupement de ligne
« le: 25 January 2014 08:53:53 »
Bonjour,

Je possède 2 freebox et avec 2 lignes mobiles à 0 €.

Comme proposé par free et pour simplifier la gestion j'ai rattaché les 2 lignes sur une seule et maintenant je reçois une facture pour l'une de mes lignes de 2 € et bien entendu plus possible de faire marche arrière.

C'est quoi cette arnaque... >:(

ctve

Re : Problème regroupement de ligne
« Réponse #1 le: 25 January 2014 12:44:21 »
Je peux me tromper mais je pense que, comme tu as regroupé tes deux abonnements téléphoniques ils se sont donc retrouvés associés à une seule et même Freebox (celle de la ligne sur laquelle tu as fait le regroupement).

Comme on n'a droit qu'à une abonnement gratuit par Freebox, Free t'a donc naturellement facturé la deuxième ligne 2 euros.

Thibault

Re : Re : Problème regroupement de ligne
« Réponse #2 le: 25 January 2014 12:48:19 »
Je peux me tromper mais je pense que, comme tu as regroupé tes deux abonnements téléphoniques ils se sont donc retrouvés associés à une seule et même Freebox (celle de la ligne sur laquelle tu as fait le regroupement).

Comme on n'a droit qu'à une abonnement gratuit par Freebox, Free t'a donc naturellement facturé la deuxième ligne 2 euros.
C'est exactement ça.

aidan256

Re : Problème regroupement de ligne
« Réponse #3 le: 26 February 2014 17:02:44 »
Je suppose que je n'ai plus qu'a les appeler car on ne peut pas inverser le rattachement  >:(
J'ai essayé mais c'est toujours surchargé...


 


freetaker

Re : Re : Problème regroupement de ligne
« Réponse #4 le: 27 February 2014 16:04:14 »
Bonjour,
Je suppose que je n'ai plus qu'a les appeler car on ne peut pas inverser le rattachement  >:(
J'ai essayé mais c'est toujours surchargé...
Le  but  du  rattachement des  lignes  est aussi de  pouvoir  cumuler le paiement de  celles-ci.
Je  ne vois donc pas où se trouve  l'anarque  dans la mesure où cela  a  bien été  expliqué : http://mobile.free.fr/assistance/276.html

aidan256

Re : Re : Re : Problème regroupement de ligne
« Réponse #5 le: 28 February 2014 07:51:57 »
Bonjour,Le  but  du  rattachement des  lignes  est aussi de  pouvoir  cumuler le paiement de  celles-ci.
Je  ne vois donc pas où se trouve  l'anarque  dans la mesure où cela  a  bien été  expliqué : http://mobile.free.fr/assistance/276.html
l'arnaque c'est que avant je payais 0 euros et maintenant j'en paye 2.

brian o connor

Re : Problème regroupement de ligne
« Réponse #6 le: 28 February 2014 14:50:19 »
ça c'est de l'arnaque c'est sur  ::)