cram80

Contrôle ligne avant abt Free
« le: 28 November 2008 22:25:57 »
Bonsoir,

Avant de valider mon inscription chez Free, j'ai contrôlé mes prises téléphoniques, et celle qui doit accueillir la box
ne fonctionne pas correctement. J'ai donc appelé frce Telecom en leur signalant le problème ( ils l'ont même détectés de chez eux...)
et un technicien passe demain aprés midi .
Que dois je lui demander de vérifier plus spécialement , y a t il un point précis à lui faire contrôler afin que l'installation de la box soit la meilleure possible qd je la mettrai en service?

Merci de votre réponse afin que demain aprés midi je puisse mettre à profit le mieux possible son passage.

Saxophile

Contrôle ligne avant abt Free
« Réponse #1 le: 28 November 2008 22:29:07 »
Citation de: cram80
Bonsoir,

Avant de valider mon inscription chez Free, j'ai contrôlé mes prises téléphoniques, et celle qui doit accueillir la box
ne fonctionne pas correctement. J'ai donc appelé frce Telecom en leur signalant le problème ( ils l'ont même détectés de chez eux...)
et un technicien passe demain aprés midi .
Que dois je lui demander de vérifier plus spécialement , y a t il un point précis à lui faire contrôler afin que l'installation de la box soit la meilleure possible qd je la mettrai en service?

Merci de votre réponse afin que demain aprés midi je puisse mettre à profit le mieux possible son passage.
Vérifier la qualité des connexions au niveau des prises, l'absence d'oxydation et lui de mander d'enlever le/ les réseaux RC s'il y en a.

Saxophile

Contrôle ligne avant abt Free
« Réponse #2 le: 28 November 2008 22:30:28 »
Le réseau RC (Résistance/Condensateur) est ce que l'on appelle communément le Condensateur.