Bonjour à toutes et à tous,
Ils sont balaise chez Free ...!!!
Suite à la résiliation de mon offre Forfait mobile Free à 19,99€, je reçois une facture de cloture , donc la dernière a être émise pour cette ligne, avec le montant du prorata (2,57€) que me doît Free pour la période restante entre la date de résiliation et la date de facturation...
Mais, là, ils sont tres forts: ils précisent que le solde positif du prorata du dernier mois d’abonnement sera reporté sur la prochaine facture ...!!! Du Grand Free
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Facture de clôture no 362604776
du 16 juin 2015Total de la facture HT 0.00 €
TVA [20.00%] 0.00 €
Somme `a payer TTC 0.00 €
Solde a reporter sur la prochaine facture TTC -2.57 € Détails de votre facture
Abonnements, forfaits et options Coût en € TTC (HT)
Abonnement mobile résilié le 11 juin 2015 0.00 (0.00)
Consommations du 16-05-2015 au 15-06-2015 Quantité Coût en € TTC (HT)
Appels voix 9 min 37 s 0.00 (0.00)
Appels voix vers des numéros spéciaux 24 min 34 s 0.00 (0.00)
Consommation Data 974 Mio 0.00 (0.00)
Prorata du dernier mois d’abonnement -2.57 (-2.14)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis la cloture de ce compte mobile, j'ai repris un forfait 2€ avec un nouveau numéro...
Et je propose donc à Free,
pour faire simple et surtout logique: de créditer le montant du prorata de la ligne résiliée sur le compte de la nouvelle ligne ouverte
Cordialement.